750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 in the kitchen
Archives
Newsletter
10 janvier 2011

Rocky road

60744279

les rocky road  (en français : les barres rocheuses crunch route) de Nigella Lawson.

si vous n'avez pas peur des calories cette recette est pour vous.Un vrai délice, pour le goûter les enfants ont adoré...les grands aussi.

Ingrédients :

300g de chocolat noir

125g de beurre

3 CàC de miel

200g de petit beurre (ou n'importe quel type de biscuits sec )    

100g de Marshmallows (guimauve)

du sucre glace pour décorer

 

Préparation :

                                                                                                                                                                                  -Faire fondre 200g de chocolat + le beurre dans un grand saladier au bain marie ajouter le miel.

-Concasser les biscuits grossièrement et les ajouter au mélange avec les marshmallows (Nigella a utilisé

des minis marshmallows j'en ai pas trouvé donc j'ai découpé les miens en petit morceaux).

-Verser le tout dans un moule de préférence rectangulaire ou carré couvert de papier sulfurisé

(moi j'ai seulement beurré mon moule en verre), lisser le dessus avec une spatule humide.

-Faire fondre le reste du chocolat et le verser sur le mélange, lisser encore une fois le dessus et mettre 

au frigo au moins  2 heures ou toute une nuit.

-Pour servir couper en petit carré et saupoudrer de sucre glace.

Je les ai aussi essayé avec des noix et des pistache, et ça marche très bien.

Lina sans l'aide de maman !!!

mod_article1036727_1

Publicité
Commentaires
I
Cette recette est tellement facile à faire que Lina n'a effectivement pas eu besoin de mon aide ...<br /> Bravo ma chérie ...
2 in the kitchen
Publicité
Publicité