750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 in the kitchen
Archives
Newsletter
17 novembre 2014

Donuts au four

IMG_20141115_144554

 

Avez vous déjà goûté des donuts cuit au four ? Ils sont impressionnants, je ne pensais pas qu' ils étaient si facile à faire et si bon à manger .En effet les donuts cuits au four ne ressemblent pas aux donuts traditionnels  "frits", la texture est plus semblable à un gâteau humide qu'à une pâte frites.

Indépendamment de ce que disent les amours des vrais donuts bien frits et gras  moi je suis fan de mes donuts cuit au four !!!! Ils sont tellement rapide à préparer et tellement peu caloriques que le verdict est : OUI ....à faire et refaire.

Il va y avoir  probablement d'autres recettes de donuts à venir, maintenant que j'ai mes supers donuts pan !!!!

Ingrédients :

2 tasses de farine tout usage

1/2 tasse de sucre

1 CàC de levure chimique

1/2 CàC de sel

2 CàS de beurre fondu

2 œufs

1 Tasse de babeurre

1 CàC d'extrait de vanille

Préparation :

Préchauffer le four à 220 ° C. Enduire légèrement votre poêle à beignet avec un aérosol de cuisson.

Ajouter tous les ingrédients secs (farine, sucre, levure chimique et  sel ) dans un grand bol et fouetter pendant 15 secondes.

Utiliser une poche à douille ou un sac de congélation (couper le bout) pour répartir la pâte dans le moule, remplissez les emplacements au 3/4 (la pâte va gonfler).

20141129_160000

20141129_155842

Laissez refroidir dans le moule pendant quelques minutes avant de les transférer à une grille.

Pour faire le glaçage au chocolat, faire fondre le chocolat au bain-marie.

Et pour le glaçage au sucre mélanger 1 tasse de sucre glace avec un peu d'eau et des colorants alimentaires .

Tremper les beignets refroidis dans le chocolat fondu ou le sucre galce et décorer avec des vermicelles de votre choix.

A bientôt

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Looks yummy ...and healthy ! I have to try it !
2 in the kitchen
Publicité
Publicité