750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 in the kitchen
Archives
Newsletter
5 décembre 2014

Gâteau arc en ciel et bar à glace

Pour l'anniversaire de ma grande au mois de juin, elle ne voulait pas de thème mais plutôt un gâteau et un bar à glace!!!

Quelle idée!

Pour le gâteau, j'ai opté pour un gâteau au chocolat simple que j'ai découpé verticalement et fourré avec une ganache au chocolat. Ensuite on s'est tous amusé à trier des minis smarties par couleur et à décorer le gâteau et voici le résultat :

photo (4)

Et pour le bar à glace rien de bien compliqué, juste des ingrédients sucrés et caloriques : Glace au choix/ colis de caramel et chocolat/ cerise confite....

photo (16)

kjh

20140622_180609

photo (6)

 

Je peux vous dire que cette idée de bar à glace a séduit tout le monde !!!

à bientôt

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
2 in the kitchen
Publicité
Publicité