750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 in the kitchen
Archives
Newsletter
28 avril 2013

TEST : "Shake'n'Snack Maltesers"

Nous avons décider d'ouvrir une nouvelle rubrique : TEST. Nous allons tester des produits, restaurants, accessoires en tout genre et vous en parler.

                                                               IMG_20130328_180736

 

Pour le Premier TEST, On a testé le "Shake'n'Snak" de Maltesers. Honnetement, ces produits me font de l'oeuil depuis toujours. Il en existe avec presque toutes les Barres chocolatées (Mars, Bounty, Twix, milkiway...). On peut les trouver dans le rayon laitage au supermarché. Franchement, je pensais que c'était Méga calorique. 

En plus, je pensais vraiment qu'il mixait les barres chocolaté, donc j'en ai déduis que c'était écoeurant. Malgré toutes ces pensés, je rêvais de le goûter. J'ai finalement cédé à la tentation, et évidemment j'ai pris Maltesers (mes préférés!!!) 

D'abord, quand on ouvre le bouchon en plastique, on découvre le petit paquet de Maltesers qui accompagne la boisson. Le paquet n'est pas aussi grand que c'est qui sont vendus dans le commerce. Bref, donc on ouvre l'opercule et on découvre un liquide chocolatée. Pas trés grande déception parce que franchment je ne sais pas vraiment à quoi je m'attendais. Ensuite, on ne savait pas s'il fallait plonger les Matesers dans la boisson ou les manger de côté. On a finalement fait les deux. On a goûté la boisson et sans mentir s'est BOFF, ça a le même goût que les boisson chocolaté des enfants. 

En Conclusion, ce produit est décevant. Ce n'est pas mauvais, mais ce n'est pas exceptionnel.

A vous d'essayer et de juger !

 

Publicité
Commentaires
T
bonjour pas top j'ai pris une mauvaise serie et suis tombé malade
2 in the kitchen
Publicité
Publicité